Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 19712
Livres gratuits téléchargements gratuits
Livres gratuits téléchargements gratuits

Autoportrait pan Edouard Levé

Livres gratuits téléchargements gratuits Autoportrait

Télécharger Autoportrait PDF


Caractéristiques

  • Autoportrait
  • Edouard Levé
  • Nb. de pages: 91
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782818019399
  • Editeur: P.O.L
  • Date de parution: 2013

Télécharger eBook gratuit



Livres gratuits téléchargements gratuits Autoportrait

Overview

"Adolescent, je croyais que La Vie mode d'emploi m'aiderait à vivre, et Suicide mode d'emploi à mourir. J'ai passé trois ans et trois mois à l'étranger. Un de mes amis jouit dans la trahison. J'oublie ce qui me déplaît. J'ai peut-être parlé sans le savoir avec quelqu'un qui a tué quelqu'un. Je vais regarder dans les impasses. Ce qu'il y a au bout de la vie ne me fait pas peur. Je n'écoute pas vraiment ce qu'on me dit.
J'ai parlé à Salvador Dali à l'âge de deux ans. Décrire précisément ma vie me prendrait plus de temps que la vivre. La date de naissance qu'indique ma carte d'identité est fausse. Je ne sais pas sur qui j'ai de l'influence. Je parle à mes objets lorsqu'ils sont tristes. Je ne sais pas pourquoi j'écris. Je suis calme dans les retrouvailles. Je n'ai rien contre le réveillon. Quinze ans est le milieu de ma vie, quelle que soit la date de ma mort.
Je crois qu'il y a une vie après la vie, mais pas une mort après la mort. Je ne demande pas si on m'aime. Je ne pourrai dire qu'une fois sans mentir "je meurs". Le plus beau jour de ma vie est peut-être passé".

Les clients ont également aimé: Téléchargement de fichiers Ebooks La France doit savoir - Un flic chargé de la surveillance des islamistes raconte site, Free to download books on google books Dream Theater - Distance Over Time 9781540048813 read pdf, Ebook txt télécharger gratuitement Une franc-maçonnerie dévoyée par l'égo - Visite dans les couloirs cachés de l'institution maçonnique 9782355993572 pdf, Amazon free books download kindle Spy School Goes South (English literature) by Stuart Gibbs read book,